Ah ! Laetitia et Aurélien ! Je dois bien avouer qu’ils m’ont régalé.
D’un coté, nous avons Laetitia (attention, ne commettez pas l’erreur d’écrire son prénom « Laeticia » !) : jeune femme ultra dynamique qui a pensé son mariage dans les moindres détails
Et de l’autre, Aurélien, garçon plus réservé mais néanmoins à l’humour imparable !
Initialement Laetitia et Aurélien voulaient baptiser leur fille… puis le mariage s’est greffé, puis l’anniversaire du grand garçon de Laetitia… puis le Covid est venu tout chambouler.
C’est donc avec un gros décalage temporel que familles et proches se sont enfin réunis pour profiter d’une journée ensoleillée et ainsi célébrer ce triple évènement.
Effervescence au domicile des époux et dans l’ensemble du lotissement où chacun trouvait sa place pour se préparer. Le timing étant serré, après la découverte émue des époux, nous formons cortège jusqu’à la mairie de Genas ou seront célébrés le mariage Civil et le Baptême.
A l’issue, nous profitons du magnifique parc communal pour quelques photos de couple, que nous doublerons avec une courte séance de 30min environ au magnifique parc du château de Rajat à St Pierre de Chandieu.
C’est en ces lieux, et plus précisément au pavillon de St Pierre que se tiendra l’ensemble des festivités de l’après midi : vin d’honneur, photos de groupes, repas et jeux en toute décontraction.
Comme évoqué plus haut, je kidnappe Monsieur et Madame en fin de repas pour compléter la séance photos du jeune couple… tant bien que mal je capture quelques images, quand Laetitia accepte d’observer un silence quelques secondes d’affilée (je t’avais prévenue que je le dirai Laetitia !)
Trêve de plaisanteries : ce fut une fois de plus un magnifique moment et un pur bonheur que de profiter d’eux pendant ce laps de temps. J’ai coutume de dire que je suis en quelque sorte privilégié au cours d’une telle journée, car c’est finalement moi qui passe le plus de temps avec les mariés. Quand ceux-ci sont généreux, accueillant et adorables comme Laetitia et Aurélien, la journée me semble passer bien top vite.
Encore félicitations à vous deux les tourtereaux… et surtout ne changez rien !