Sandrine m’avait prévenu : elle a un fort caractère et sait ce qu’elle veut (et ne veut pas ). Bruno est quant à lui annoncé comme beaucoup plus réservé… ils ne m’avaient pas menti !
Je rejoins le duo au domaine Le Charmay à Sandrans, merveilleux endroit au cœur des étangs de la Dombes.
Je commence ma journée par des photos des alliances et de la décoration, en binôme avec un vidéaste dont je fais la connaissance le jour J, et qui s’est avéré être une belle rencontre professionnelle : c’est agréable de partager un même sujet, quand chacun sait travailler en gardant une œil bienveillant sur l’intervention de l’autre.
Les préparatifs se font en extérieur, sans chichi, tel un moment de partage avec les familles proches déjà sur place. On enfile la robe et le costume, la tension monte, mais la bonne humeur est toujours bien là ! Nous faisons route pour Montluel, ou l’adjointe recueillera les « oui » de rigueur, et où nous avons profité du petit lavoir pour faire nos photos de groupes. Il ne faut pas trop que cela traine, Sandrine veut passer à la suite.
On la comprend : food truck créole au domaine, groupe musical proposant une ambiance lounge du plus bel effet et envie de partager avec les proches : que demander de mieux ? Ah si je sais : un moment pour la séance couple que Sandrine et Bruno repoussent encore et encore : ils m’avaient prévenu, ils ne sont pas à l’aise avec cela et ne veulent pas consacrer trop de temps à cela. C’est donc en 15min chrono que nous ferons ces quelques images : challenge relevé, Sandrine a même gardé son sourire (qu’elle sait mettre de côté rapidement quand ça ne va pas !)
Une journée de mariage passe si vite quand on s’amuse, déjà le soleil part se coucher… je vous laisse entre de bonnes mains Sandrine et Bruno : celles de vos proches !






























































