Ce que les mariés pensent de mon travail

Nous avons été ravis du travail fait par Jérôme de JeTlag Studios, très bon photographe et très sympathique.
Nous reviendrons vers lui pour d’autres occasions avec plaisir.
Je vous le recommande sincèrement.

Nous sommes plus que ravis du travail de Jérôme ! Il fait preuve d’un grand professionnalisme. Des photos plus que magnifiques, qui vous mettront des étoiles dans les yeux chaque fois que vous les regarderez !
Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés vous n’aurez aucun regret !
Encore merci de nous avoir suivis toute au long de cette magnifique journée: grâce à toi nous avons pleins de jolis souvenirs.

Lire nos avis à