Ce que les mariés pensent de mon travail

Coucou Jérôme
J’espère que tu vas bien?

Encore merci pour toutes les belles photos que tu as faites 😍😍😍😍 je les adore!
Celle où on échange nos fleurs est l’une de mes préférés 😍

J’ai adoré ta publication 😉 merci

Notre photographe Jérôme est vraiment génial, il nous a fait passer une très bonne journée, il a su resté discret au moment où il fallait. Toutes les personnes présentes à notre mariage l’on trouvé très gentil, il a apporté de l’humour à notre mariage et à rendu cette journée encore plus belle. Nous avons hâte de voir le résultat de son travail mais nous avons confiance. Nous le recommandons complètement.

Lire nos avis à